Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
1 janvier 2017

Bannière de janvier

Petit clin d'oeil pour cette nouvelle année...

Qu'elle soit douce et lumineuse pour chacun d'entre nous...

L1050874

 

*

Nouvelle année, et nouvelle bannière .. pour janvier toujours en compagnie des poulettes !

Cette fois-ci, nos " 3 chefs poulettes" se sont unies pour nous proposer ceci :

une inspi (de Claire) :




et 2 contraintes :
- que votre bannière comporte du bois (Annabel)
- qu'il y ait 2 éléments identiques (animaux, quelque chose ...) (Tara)

 

Après une petite réflexion, voici la mienne

L1050652

...du bois (cure dents/coeurs/étoile), 2 petits faons et ... de la douceur !!!

Rendez-vous vite au POULAILLER !

 

Bonne année à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma très chère Clicandscrap.<br /> <br /> <br /> <br /> je viens enfin de m'apercevoir que je ne reçois plus du tout tes news depuis un BON (nan, mauvais) moment tout comme celles d'autres copines de canal blog !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me demandais sincèrement ce que tu devenais et n'avais même pas tilté !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie tous mes vœux et de gros bisous en prime et suis sincèrement émerveillée par cette splendide bannière....
N
Ta bannière est extra! J'ai suivi aussi cet inspi et je t'ai fait un petit clin d'oeil ;) Belle journée Bises
T
j'aime beaucoup ta bannière !!! elle est tout à fait de saison et on a l'impression d'être encore dans les fêtes ! une vraie réussite ! plein de bises
L
Bonne année !!!!!!! Plein de bonnes choses pour toi et ta jolie petite famille en cette nouvelle année !!!!! Quelle belle bannière, j'adore cette ambiance "grand froid" alliée à la chaleur du bois ;) A bientôt, gros bisous !!!!
B
Bonne année à toi aussi. Ta bannière est douce et très belle.
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité