Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
1 février 2017

Nouvelle bannière,

et oui, déjà, nous sommes en février !!!

Cette année, les poulettes innovent encore :

par DT binômes, nous vous proposerons des inspirations...

 

Ce mois-ci, c'est justement MELFAB  et moi !

Voici notre proposition, un sketch et 2 consignes  :

bannière fév

 

 

Alors, après une longue, lonnnnnguuuuue réflexionnnnnnn,

je me suis amusée à tisser et tisser encore !

L1050903

 

L1050902

et voilà le résultat final :

L1050901

 

A vous de jouer maintenant, les inspirations des copines sont ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors là j'adore votre inspiration, mais surtout ton tissage !!!bravooooo
B
Elle est sublime!! Bises.
C
Waouh quelle jolie bannière et quel beau tissage!!!<br /> <br /> Bisous
Y
Ce sketch t'a bien inspirée... du vrai tissage, j'adooore le rendu et ta bannière !!!<br /> <br /> Bises
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité