Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
17 mars 2017

Une Crop avec Manuéla...

Manuéla Jamet qu'on ne présente plus..toujours aussi charmante et, très organisée. 

C'était le we dernier, près du Havre.

Une journée très agréable pour la réalisation d'un mini.

Au programme, utilisation de la gelliplate pour fabriquer des fonds de pages assortis aux papiers du kit.

Voici un petit aperçu :

La reliure

clicandscrap1

les pages : 

L1060303

 J'ai particulièrement apprécié les techniques de Manuéla pour travailler les acryliques avec la gelliplate 

ainsi que ses conseils d'organisation pour gérer cette belle "patouille" !

L1060307

L1060305

L1060309

 

L1060308

L1060310

Merci Manuéla pour cette belle journée créative ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli album, ça change. Bisous
B
Superbe ton album....et j'ai vu de bien jolies cartes sur ton blog!!! :-)))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
C
Super ! ça devait être très intéressant !
Y
Il est superbe ton mini, j'adore tes photos !!! <br /> <br /> Bises
C
Coucou, je ne reçois plus tes news, quel dommage!!!, tu publies pourtant de superbes choses, bisoussssssssssssssss tout doux !!!!
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité