Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
23 janvier 2010

Plaisir d'offrir...

des "cartes cadeaux" pouvant contenir des surprises !!!!

carte_cadeau_bleue

cartecadeau_rouge    gabarit_carte_cadeau

Astuces : Afin que le noeud reste droit : je colle d'abord le ruban de fond puis je confectionne un noeud que je colle par-dessus. Personnaliser les "faux timbres" en choisissant des tampons  qui suggèrent le contenu de l'enveloppe !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben, dis donc, j'avais zappé ces belles pochettes.<br /> C'est en revisionnant toutes tes belles cartes que je découvre la "pochette surprise". Très sympa comme idée, c'est très bô.
M
Jolies cartounettes. Bravooo!!!. merci de ton passage et de ton commentaire sur mon blog.
S
Il fallait y penser...j'aime beaucoup, je retiens ...
S
c'est super original ces enveloppes!!!
H
Très chouettes idées..comme d'hab!<br /> et ces timbres..........joliii travail!!
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité