Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
17 juillet 2010

Voyage au zoo... bis !

cette fois, version  photos couleurs !

Toujours en tenant compte des conseils de Karine pour la composition des pages...

couverture

choix_feuilles pages embellissements

Choix des papiers, réalisation des pages (15x20) et tampons de fond, rassemblement et confection d'embellissements...

flamands_rose

l_zard

dromadaire

girafe

tigre

lions

okapis

... la dernière, ma préférée dont la composition rappelle celle de la couverture :

ma_pr_f_r_e

Je crois que j'en ai terminé avec les photos du zoo !!!!! Bien que .....

Astuce : ne pas hésiter à utiliser les motifs du papier, continuer les courbes , isoler et découper certains motifs :

motif_papier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haut en couleur, sobre, il est superbe cet album, j'aime beaucoup !
H
SUPERRRRRR!!!....<br /> un autre style , un autre genre...qui a du pep's!....<br /> coloré et tendre et gai à souhait...bravo!!!<br /> C Bô!!!
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité