Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
6 novembre 2010

Salon...

Une petite carte inspirée de l' affiche du salon "créations et savoir faire" pour répondre au challenge proposé par Caro (cf post du 24 octobre dernier).  J'ai trouvé son idée originale et j'ai eu envie de me lancer, d'autant plus que je trouve l'affiche très jolie...

challenge_salon affiche_salon

Pour remercier les participantes, Caro  a adressé  gracieusement à chacune,  une invitaton pour le salon. Ayant déjà mon billet d'entrée, je propose de vous l'offrir :  laisser un commentaire sur ce post ou me contacter avant le 12 novembre prochain.

Si plusieurs personnes sont intéressées, je ferai un tirage au sort tout simplement !

Réponse le week-end prochain !

Astuce : petit bouton coeur fait main à partir d'une découpe die/bouton, encré en rouge puis embossé 3 fois à la utee.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
PS:.....je sais que c'est ce mois çi...je suis peut être en retard!...ou en avance...??!!!<br /> mais ça devrait être tous les jours...alors....bon et Heureux anniversaire ...de tout coeur!<br /> Bisous
H
A chaque fois que je vois l'affiche .....je suis attirée par l'arrosoir!...faudra que j'en fasse 1 comme ça ;-)!!<br /> Trés sympa ce que tu en as fait....!
S
Superbe ta carte tout comme tes réas ! j'ai trouvé très agréable ma visite sur ton blog... Je reviendrai ;-)
G
Je reconnais le petit bouton...<br /> J'aime beaucoup ta carte, elle reflète bien l'affiche. Je suis fan.
D
J'aime ce petit bouton coeur!!!
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité