Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
2 juin 2011

Just for you !

Vous utilisez le masking tape (ruban papier collant décoratif)  mais connaissez-vous le "fabric tape" (tissus décoratif collant) ?

justforyou

Différents motifs sont en vente mais je vous propose ici de le réaliser vous-même :

justforyou2 justforyou3

Tout simplement, coller de la toile thermocollante sur votre tissus, tracer puis découper des bandes, et le tour est joué !

étiquettes fleuries1 étiquettesfleuries2 étiquettefleuroes3

Astuce : coller un scotch double face derrière chaque bande ! Utiliser vos dies  pour découper de jolies formes décoratives...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je viens de découvrir ton blog et cela fait bien une heure que j'y suis... un régal !<br /> Je m'arrête sous ce post pour te dire que je pratique ceci depuis quelque temps déjà et qu'il existe de la Vliseline thermocollante double-face, ce qui évite de remettre de l'adhésif. Peut-être un peu délicat à utiliser et assez chère, mais tout de même très intéressante.<br /> Je continue la visite... Bonne soirée. coKo
N
j'adore les perles sur la ficelle! c'est très raffiné...<br /> merci pour l'astuce du "fabric tape" ...à refaire évidemment!
S
Je ne connais pas le "fabric tape" mais je vais essayer tes astuces . Merci !<br /> Tes cartes me plaisent vraiment beaucoup !<br /> Je découvre ton site... je suis une fidèle de Christine B et ton "nom" m'a intriguée; ne cherche pas, je n'ai pas de blog !!!!
C
J'adore la simplicité de tes cartes. Elles sont très lumineuses.
G
Très belle idée, j'aime beaucoup.
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité