Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
10 juin 2011

Little...

boy, little girl.

Dans la continuité des albums à offrir, j'ai réalisé ces mini-albums (15x10cm) toujours à compléter par les destinataires.

little

 

little1 little2 

little3

Le suivant : "little garden", je me le suis offert !!!  et

j'ai testé  : j'ai collé les photos de mon jardin !

garden1

little garden

Astuce : pour chaque page de gauche, je garde un rythme : ici même motif découpé, tampons variés sur le thème et 1 papier déco.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super beaux ces petits minis à compléter. J'aime beaucoup les tons les deux premiers.
D
Hmmmmmmm: J'ADORE !!! Sincèrement c'est tout frais et ça me redonne envie de bricoler !! Dommage que mon matériel n'aie pas pris l'avion avec moi... Bisous
S
toujours de jolis petits albums, et c'est vrai que l'on réalise toujours pour les autres mais que de temps en temps il faut en garder un peu pour soi!
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité