Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
5 novembre 2011

Une carte et son tuto...

Je vous propose cette semaine une  petite carte  aux "senteurs boisées"  que j'ai proposée lors d'un atelier carterie. J'ai d'abord sélectionné les tampons, choisi les papiers (kraft et imprimé), les enveloppes coordonnées (dont la forme carrée était une contrainte supplémentaire !) puis j'ai fait des essais !

Alors voici le résultat accompagné de la fiche explicative , si le coeur vous en dit !

 senteurs boisées

La seconde carte  réalisée dans des chutes, est inspirée des créations d'embellissements  d' Isabelle Lafolie.

img089

 

à très bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que j'aime ces cartes d'automne ! Ta nouvelle bannière est toute belle !<br /> Bises et bonne semaine
R
superbe carte
P
De biens jolies cartes d'automne. Merci pour ce tuto et bon week-end.
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité