Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
19 décembre 2011

Etoile à suspendre

Inspirée du livre "déco de papier" aux éditions Tana, voici des étoiles à accrocher où vous voudrez : fenêtres, sapin, poutres. Modifier les formats, choisissez de beaux papiers... et le tour est joué ! Celles-ci sont réalisées dans du papier de scrap assez épais (vive le plioir) réversible, la grande  à partir de 6 carrés de 10x10, la petite dans des carrés de 5x5.

grande étoile

petite étoile

tuto étoile

Après avoir plié ainsi 6 carrés (mes élèves de ce2 ont réussi...),les coller  les uns sur les autres, puis le dernier avec le premier. Ouvrir, perforer pour passer un ruban... C'EST BEAUUUUUU !

Je vais essayer avec du papier "lamali"...

Astuce : choisir du papier recto /verso de préférence puisqu'avec le volume les 2 côtés sont visibles...on voit mieux sur la photo de la petite étoile !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Je vais garder l'idée pour l'école l'an prochain... J'espère que tes fêtes de noël ont été belles et douces !<br /> <br /> Un grand merci pour ta magnifique carte de voeux !!!<br /> <br /> Bises et bon réveillon
R
c est superbe <br /> bonnes fêtes de fin d année
P
Très bonne idée, réalisée avec brio !<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année.
C
D'abord merci pour ton passage sur mon blog (boule chinoise) et ton gentil com. Cela me permet d'avoir un nouveau contact et je m'empresse de visiter ton blog qui semble prometteur.<br /> Moi aussi je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. A bientôt. coKo
A
rHOOOOOO ma CHE BELLOOOOO !!!! j' adoooore ce que tu réalises d' une manière générale, c' est très raffiné, et élégant, non non non t' inquiètes je dis toujouuuuuurs ce que je pense très sincèrement, parfois même un peu de trop... mais bon je ne suis pas une Ritalienne pour rien...<br /> Grazie miiiiiille de ton passage a casa mia <br /> et JOYEUUUUX NATALE BACIONIIIIIII armella
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité