Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
23 janvier 2013

Plaques de mousse et jeux de papier !

Deux petites cartes toutes simples  !

Pour la première carte, j'ai embossé une petite plaque de mousse et j'ai plié une bande de papier pour donner du volume.

IMG_7367

Pour la seconde j'ai sélectionné un motif du papier qui me plaisait et découpé la mousse avec un die :

IMG_7369

A ce week-end pour une série "calliscrap" : j'ai ressorti mes encres et mes plumes !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore l'idée du papier plié pour donner du volume ! C'est original !
C
j'adore cette idée !!! ça me donne envie de tester<br /> <br /> bises
C
Cela fait bien trop longtemps que je ne suis pas passée par là ! Et il y a toujours autant de jolies idées dont s'inspirer. Belle année créative à toi !
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité