Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
23 février 2013

Une journée créative !

Premier jour de vacances assez productif je dois dire !

Réalisation d'un tag dans le cadre d'un challenge proposé par thescrapsisters, nouveau blog sympathique riche d'idées :

83353086_p

Les couleurs et les consignes m'ont inspirée, voici mon tag

tag clicandscrap

Une page (il y avait longtemps) , un scraplift en fait d'une page de HDP n° 41 qui là aussi m'a fortement inspirée...

image

Voilà pour aujourd'hui, le froid glacial de l'extérieur est une excellente motivation pour scraper !

à très bientôt car je pense que ce mauvais temps va durer !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah.....la voilà cette très belle page, réussie, j'aime beaucoup.
C
Bonsoir Marie-Céline,<br /> <br /> J'aime bien ton petit Tag !!<br /> <br /> et j'aime beaucoup aussi ton tampon écriture... il est vraiment superbe !<br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée<br /> <br /> Isabelle
T
Ppur pouvoir être pris en compte il faut rentrer ton tag dans " Add your link" en bas de l'article Après cette étape ta participation sera validée. <br /> <br /> <br /> <br /> Bien à toi
C
superbe<br /> <br /> bisous
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité