Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
20 juillet 2013

Flânerie...

Une petite carte qui sent bon l'été, la douceur de la nature ensoleillée...

IMG_8161

Le personnage est embossé à la poudre clear puis  recouvert d'encre adirondack citrus. Dans un deuxième temps , j'ai positionné un pochoir et repassé une nouvelle couche d'encre du même ton. Enfin j'ai tamponné en seconde impression à la versafine noire.

 

détail papillon carte encre

détail emboss

carterie2

Format différent, même technique (encre distress dégradée). Le message est tampnné sur un petit bandeau coulissant.

à la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont originales et fraiches, j'aime beaucoup aussi le bandeau, une trouvaille.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
M
J'adore ta deuxième carte. D'abord, le orange rend très bien avec le blanc et puis le bandeau coulissant est une très bonne idée. Bonnes vacances
M
Comme c'est beau ! Comme c'est frais !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité