Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
4 janvier 2014

Que du n'oeuf !!!

La voici, la voilà ma toute première bannière de "Quoi de neuf au poulailler" :

clicandscrap-bannère1

réalisée à partir du sketch d'Annabel :

sketch N°1 janvier 2014

 

Alors, lancez-vous maintenant et rejoignez-nous .... au poulailler ! Vous découvrirez toutes les représentations de la DT, en attendant d'admirer la vôtre !

 

Une info importante avant de vous quitter :

La crop annuelle que j'organise avec Pascaline

aura lieu 

dimanche 2 février à Teurthéville Hague

et sera animée par Isabelle Lafolie

Infos et inscriptions  : pasmal50@free.fr

(nombre de places limité)

 

Bises et à très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables ces petits bonnets bleus ! Une bien jolie bannière de saison !<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte de voeux !<br /> <br /> Bises
C
Bonjour Marie-Céline, je te souhaite une Belle et Heureuse Année 2014 !!!<br /> <br /> Je suis ravie de vous retrouver toutes bientôt...<br /> <br /> Bravo pour ta bannière :-)<br /> <br /> Isabelle
K
rhhaaa moi qui suis une bille en tricot couture crochet (les fils et moi ggggrrrr longue histoire je t'M moi non plus) je suis jalouse et j'admire. bravo, elle est chouette cette interprétation, j'M bcp
C
Ohh, superbe! J'adore ces petits bonnets en tricot!<br /> <br /> Biz
S
belle belle belle !!!!! et originale ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité