Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
27 avril 2014

Exploiter ses fonds de page...

.... pour faire des cartes !

avectoi10

 

J'ai eu envie de "patouille" comme on dit dans le jargon du scrap ! Alors j'ai sorti mes encres, mes tampons, mon gesso, mes pochoirs...

et j'ai "patouillé"

(n'hésitez pas, comme moi à en faire plusieurs ! on en met partout une bonne fois pour toutes !!!)

avec toi2

 

 

Ensuite, j'ai isolé les parties qui me plaisaient en utilisant des chutes de papier pour faire un cadre.

avec toi6

avectoi4

 

 

 

puis j'ai découpé et j'ai composé mes cartes 

avectoi8 

avectoi9

 

avectoi7

 

et voilà !

 

J'ai testé aussi le transfert d'image sur mes fonds dont voici

 un petit aperçu que je développerai dans un prochain post

a la manière de 1

 

MERCI À TOUS POUR VOS VISITES

et

 pour remercier les visiteurs étrangers de plus en plus nombreux 

(et pour montrer à mes collègues que je peux me débrouiller en anglais !!!)

 

"Thanks for visiting my blog, have a great day" 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes fonds sont magnifiques, je suis complètement fan. Et du coup t'es carte s sont Top. Je retourne les regarder
F
top cette idée et ces fonds extra bravo
S
Quelle jolie idée pour un superbe résultat... bravoooo
G
Superbes ces cartes, quel beau rendu. C'est une magnifique idée.
C
Je j'aurai pas osé découper tes fonds patouilles me plaisaient trop.....
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité