Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
10 mai 2014

Challenge carterie antrescrap

Déjà le 10, nouveau challenge carterie pour l'Antrescrap !

Cette fois-ci je vous propose un sketch et un combo  pour la création de votre carte....

 Voici un petit extrait !

détail carte chall35

 

Rendez-vous sur le site de l'antrescrap  ici pour découvrir les consignes 

et participer...

 

"hoping to see you soon" 

bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est très belle et ton défi a été une jolie source d'inspiration pour les participantes ! Bises
M
Merci d'être venue me visiter sur mon blog et d'avoir laisser un petit message sympathique, j'apprécie ! Je découvre ton blog qui me plait beaucoup, donc je m'inscris à la newsletter pour ne rien perdre !
C
Vraiment très jolie cette carte, j'aime bien ce principe!<br /> <br /> Bises
S
C'est prometteur....bonne journée, bisous
T
chaque mois je me dis que je vais m'y mettre à la carterie ! le challenge dernier me plaisait bien aussi ... allez il faut que je me bouste ! bises et bravo pour tes superbes cartes !!!
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité