Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
9 décembre 2010

Idée cadeaux

à offrir sans modération !

Rapides à réaliser, personnalisables et utiles !

carnets_with_ympatie

Dimensions des couvertures : 6 x 7,5 cm

Dimensions des feuilles intérieures : 5,5 x 7 cm

Utiliser de la cartonnette de récupération couleur kraft de certains emballages pour l'intérieur, coller un papier imprimé dessus  (bord à bord). Perforer avec la crop'odile et relier.

Astuce : rédiger un petit message personnel sur la première page ...  Vos amis le découvriront en ouvrant ! J'ai utilisé un petit lacet de couleur assorti au papier, pensez aussi à la ficelle de lin, indémodable !

Prochain post : étiquettes de Noël....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUAHHHHH<br /> super travail Marie !<br /> je suis ton blog depuis un petit bout de temps, et c'est vraiment superbe ! Tu as toujours été douée, mais ouah incroyable !! Bravo et continue à nous faire rêver ... <br /> à bientot !<br /> Camille
D
Je passe commande pour Noël :) <br /> Je sens que ma petite maman va me faire un petit atelier quand je vais rentrer !!! <br /> Bisous d'amour
C
eh mais c'est mon carnet !!!!
H
Super sympa!...tu les gâtes tes invités!.. :-)<br /> et joli travail avec les flocons!...<br /> merci pour l'idée
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité