Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
4 décembre 2010

Pause printanière...

après toute cette neige, l'envie soudaine de verdure et de douceur m'envahit !

Je me suis amusée avec les papiers achetés au salon, papiers utilisés généralement pour l'encadrement mais qui offrent beaucoup d'opportunités pour le scrap : textures différentes, motifs nouveaux et grandes dimensions...

mont_printemps

Astuce : essayer la colle blanche spécial encadrement pour ne pas avoir de "bulles" ! J'ai utilisé la cropodile pour ne perforer que 4 trous  !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un régal pour mes yeux !
H
Les tons changent et sont.....superbes!!!.....<br /> BRAVO!!!
C
c'est magnifique !!! j'adoooooore !!! je vois tu as bien travaillé pendant nous on faisait garderie !!
G
Ah! ah! oui, ça fait du bien ces couleurs, c'est bô, bô....<br /> Super mimi ta fleur, c'est un ruban, de la dentelle?
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité