Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
8 janvier 2012

Mini "pause champêtre"

J'ai souhaité utiliser le die "label" proposé dans différentes marques pour faire la structure du mini. Chaque page est composée (recto/vers) d'un kraft et d'un cardstock imprimé. Après avoir tamponné d'une façon aléatoire chaque page, j'ai composé : une photo sur la page de droite et décos uniquement sur la page de gauche, afin de garder un rythme tout au long de l'album.

mini pause champêtre1

mini champêtre2

mini champêtre8

mini champêtre3mini champêtre6mini champêtre4

Astuce : Evider la couverture avec le petit die "label", puis jouer avec les autres formats pour faire un cadre. Les photos sont imprimées sur un cardstock crème.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors ça c'est trop drôle!!! je suis justement en train de faire le même mini!!!!! avec le Die Stampin'uuuuuup! lol<br /> <br /> les grands esprits se rencontrent!<br /> <br /> il est très joli en tout cas!
R
il est superbe
G
belle idée ce mini...j'aime beaucoup
M
Il est superbe ce mini ! Ce côté champêtre est très sympa !<br /> <br /> As-tu reçu ma carte ?<br /> <br /> Bises
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité