Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
6 juin 2012

Ma vie rêvée !

... Hum  , Heu  ....   Des ronds qui évoquent la douceur, un motif "bouillonnant", la branche qui .... STOP ! j'arrête tout de suite mon analyse !!!

Plutôt une petite carte toute simple où les cercles se superposent pour donner du volume ! Choisir une harmonie de couleurs dans les chutes de papiers et " 1 2 3  perfos" ....

ma vie rêvée1

 

détails :

ma vie rêvée2Astuce : le tampon texte est peint à l'aquarelle dans les tons des papiers...

A vous maintenant de "créer" votre vie rêvée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ohhhh, super zoli ma copine.....bisous
S
Tes dernières créations sont très jolies et la carte 'vie rêvée "me convient très bien. A bientôt
O
très jolie avec de belles couleurs qui pétillent
P
Toute mignonne cette petite carte. Les couleurs sont pétillantes !
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité