Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
17 août 2013

Cartes postales de Toscane !

Un petit aperçu personnalisé de notre séjour en Toscane. Quelques crayons et tampons, un petit masking tape, des plumes de calligraphie, des prospectus de la région et hop, au travail. Même avec un matériel très restreint, on peut bricoler entre 2 balades formidables !

ens cartes

Mes préférées :

florence1

pienza carte collodi

Je ne suis pas au top en dessin, mais ce qui est intéressant est la recherche de composition des éléments : dessin/calligraphie/tampon/découpage !

Enfin, (j'ai eu du mal à m'en séparer pour les poster !) je les ai réunies ainsi (système vis) :

IMG_8726

 

Dans le prochain post, une autre façon de rassembler les souvenirs de vacances !

à la semaine prochaine alors ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Marie-Céline,<br /> <br /> Je suis FAN de tes cartes et de toutes tes "bidouilleries" à l'aquarelle et à la plume !<br /> <br /> Isabelle
H
Superbe!
E
superbes tes cartes, j'aime beaucoup tes compositions<br /> <br /> tes carnets aussi sont magnifiques
P
Le mélange de ces techniques en fait de très jolies cartes !
M
Oh qu'elles sont belles ces cartes postales !!! C'est magnifique d'associer ainsi dessin, calligraphie et scrap !<br /> <br /> Bises
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité