Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
24 août 2013

Toscane, carnets...

la suite de mes petites créations de vacances !

J'ai opté pour la forme "mini accordéon" pour réunir mes inpressions de cette belle région d'Italie...

Le premier carnet rassemble quelques vues qui m'ont amusée à dessiner ! J'ai des progrès à faire : je ne m'assiérais pas sur la chaise  (je n'ai pas réussi à dessiner le 4ème pied !!!) ! Le second carnet réunit tous les noms de villes ou villages visités pendant notre voyage... Des noms chargés de beaux souvenirs et de belles couleurs.

carnet2

carnet toscane1

Détail :

détail carnet1

Jai confectionné des bandeaux pour les relier :

 

carnets toscane2

 

Et pour finir, il n'est pas mignon ce petit chat toscan ???

chaton1

...Tu vois Paddichou que j'aime bien les chats !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique!!...quel travail!!...bluffée
G
trop beau, j'suis super fan
S
Une excellente idée ce dépliant, bravooo pour la caligraphie et le dessin, je te trouve plutôt adroite car c'est difficile de dessiner ! <br /> <br /> Bisous, bonne soirée
M
C'est magnifique ! De superbes dessins et une superbe écriture calligraphiée... <br /> <br /> Bon weekend
C
très joli et le chaton aussi ! plein de calligraphie que c'est beau. merci encore pour ton cours privé de vendredi am !
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité