Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
15 juin 2014

c'est encore le printemps !

... Pour répondre au challenge de  "un air de scrap"

OUPS, dernier jour !

 

lilyscrap974 propose les consignes suivantes :

je vous propose aujourd'hui de réaliser une page ,  

sur le theme du

PRINTEMPS

 avec deux contraintes et rien d'autre .

 Pour ce challenge je vous demanderai de voir sur votre page : 

        - DU VERT ou une touche de vert  

        - DES FLEURS ,

qu'elles soient en papier , en tissu, en fond de page ,

faites main ou même tamponnées , une ou plusieurs .

 

INSPIRATION, quand tu nous tiens !!!!

Voici ma page 

page printemps clicandscrap

Quelques détails 

printemps détail fond

 

printemps détail fleurs

Toujours mes fleurs "maison" cette fois en tarlatane !

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie page...<br /> <br /> Merci pour ta p'tite visite sur mon site.<br /> <br /> Bon week-end à toi... peut-être est-ce la fête d'école ?<br /> <br /> Ici le Brevet est terminé...<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Isabelle
N
quelle belle inspiration ! très original sketch ! et bravo pour les fleurs en tarlatane
S
J'aime particulièrement ce texte imprimé sur le fond, une très jolie page, bravooo
C
Whaouu ! que c'est beau ! bises
D
Je comprends mieux ta réaction suite à la traduction :) Bisous **Devines **
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité