Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
25 août 2014

Cartes postales...

...  réalisées sur les lieux des vacances et .... envoyées !

Et oui, retour en France après un périple de plus de 6 000 km.... en Sicile et Italie ! Je ne vous cache pas que le temps médiocre pluvieux d'aujourd'hui me rend déjà nostalgique du soleil sicilien !!!

Mais bon, j'ai emmagasiné beaucoup de chaleur et d'images splendides ,

alors je ne vais pas faire ma "difficile" !!!

Voici un petit aperçu de mes inspirations de juillet/août :

(J'avais emporté des feuilles, des feutres, aquarelles, plumes, encre, quelques tampons,

et du masking tape )

cp sicile4

 

cp sicile2

cp sicile3

Je commence toujours par faire un fond aquarelle, puis j'écris mon message (j'ai acheté un petit livre de "maximes" en italien), un petit dessin (ici feuillages) et enfin je termine par les tampons et éventuellement étiquette ou masking tape.

 

J'espère que vous aussi avez passé de bonnes vacances reposantes et créatrices...

 

A très bientôt pour les challenges de l'Antre scrap et du poulailler !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques !
L
Je trouve cela super beau et fin, j'adooore
M
Comme c'est joli ! De superbes cartes postales... uniques !<br /> <br /> Bises
S
Que de magnifiques cartes ! Et faites en vacances en plus, je suis admirative !
C
Quelle écriture!!!!!!!!!!, ce sont de vraies œuvres d'art tes cartes, j'admire très très sincèrement tes magnifiques cartes !!, bisousssssssssssssssssss, et courage pour le temps, bouhhhh
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité