Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
31 août 2014

Bannière de septembre au poulailler !

C'est la rentrée aussi chez "Quoi de neuf au poulailler" .

Les poulettes reviennent toutes bronzées et pleines d'idées nouvelles !!!

 

Voici le sketch du mois par Annabel :

bannière septembre

 

 

et voici mon interprétation 

"encore un petit parfum de vacances avant d'attaquer la rentrée" !!!

bannière sept clicandscrap

 

Quelques détails

détail bannière sept

détail2 bann sept

 

bonne rentrée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !
C
excellente ta bannière, elle a un côté frais,et j'adore la photo utilisée!<br /> <br /> bizzzzz
N
ah! quelle belle bannière prolongeant l'été ! bonne idée les étiquettes pour faire rentrée ! biz
C
Adorable ta bannière, j'aime beaucoup!<br /> <br /> ...
C
Rhooo quel dommage que je n'ai ni papiers ni matos parce que je la trouve super comme inspir et quant à la tienne, géniale !!!!! J'adoooore, bisousss de Rochefort
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité