Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
2 janvier 2015

Bonne Année !

Nouvelle année, nouvelle bannière ! 

Notre chef "poulette" nous a proposé un sketch, oh combien déconcertant, très innovant !!!

Sur le moment, je ne voyais pas du tout comment le prendre puis,

grâce aux conseils des "copines poulettes",

l'inspiration est venue !!!

 

 

Le sketche de Claire :

Bannière Janvier 2015-1

 

Ma bannière :

bannière jv 2015 clicandscrap

J'ai gardé l'idée des voeux, du nuage, des tons des fleurs et de la mise en page...

 

petits zoom

détail bannière janvier

détail2 bannière janv

 

 

Et vous ????? quelle sera votre inspiration ????

N'hésitez pas à vous rendre au poulailler

pour découvrir les interprétations de l'équipe

et lancez-vous !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore ta bannière, je la trouve très printannière !<br /> <br /> Bises
C
Ta bannière est d'une magnifique douceur, tout comme j'aime!<br /> <br /> ...
S
Wahouh! J'adore ta bannière !
B
Magnifiiique bannière et j'adOOOre les tons choisis, bravOOOO!<br /> <br /> ScrapbizOOUS
L
Elle est tout juste magnifique cette bannière, j'adore !!! Merci pour tes voeux, je te souhaite également une très belle année, continue de nous émerveiller et je te souhaite tout plein de jolis moments avec ta petite famille qui vient de s'agrandir ♥ Bisous
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité