Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
1 août 2015

Bannière d'août

Le poulailler est ouvert tout l'été,

alors, profitez, allez vite glaner des .. idées !

 

Voici l'inspiration proposée par claire ce mois-ci :

Bannière aout

et voici ma version, très estivale....les pieds dans l'eau....

J'ai "ADORé" !

ban aout détail

ban oaout clicandscrap

 

bonnes vacances

bises à tous,

et merci pour tous vos gentils messages...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie bannière estivale, bisoussss
T
bannière toute fraîche que je découvre ! bravo ! plein de bises
M
bravo ! j'adore son côté enfantin et tout frais !
S
oh quel beau slogan pour une bannière divine ... un appel aux vacances !!! j'aime beaucoup<br /> <br /> bises tout plein ;o)<br /> <br /> claire
M
Superbe cette bannière !!<br /> <br /> Bises
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité