Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
1 mars 2016

mars au poulailler !

Ce mois ci, c'est Marjo qui nous propose le sketch suivant

accompagné de quelques consignes...

Ses consignes :

- étiquette(s)
- Encre de chine
- du rose (Même une toute petite touche mais je souhaite voir un peu de rose...)


En fait , elle nous dit une toute petite touche de rose,

moi je sais qu'en fait elle ADORE le rose....!

Alors, ça tombe bien, je suis dans ma "passe" rose !

Voici mon interprétation :

clicandscrap

J'ai joué avec les superpositions d'encres et de tampons, écrit à l'encre de chine et ajouté quelques étiquettes...

Quelques zoom (dsl pour l'éclairage moins bon !)

clicandscrap

L1030336

 

Lancez-vous et allez vite chercher de l'inspiration au poulailler ici !

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi qui adore le rose, je suis sous le charme!! Elle est sublime ta bannière!!<br /> <br /> Bisous
A
Gros, énorme coup de coeur pour ta bannière!!<br /> <br /> Je l'adore!!<br /> <br /> Bisous
C
Très belle cette bannière et ce rose j'adooore!<br /> <br /> ....
Y
Elle est sublime ta bannière !<br /> <br /> Bises
B
Très JOLIE et remplie de fraîcheur et de gaité et une touche de douceur, bravooo!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOOUS XXL ma belle
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité