Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
29 février 2016

Les bottes rouges, semaine 9

Hou, la, la... comme le temps passe vite, déjà la neuvième semaine...

Carole nous propose de photographier un  :

En fait, je me rends compte que j'ai peut être confondu avec "gros plan" ....

Du coup,

dictionnaire,

pour relire la définition exacte du "détail" !!!

...1  petit élément constitutif d'un ensemble...

"ouf, je suis rassurée pour le choix de ma photo "

 

Alors je vous propose le détail de ces petits éléments qui composent....

détail 1

qui composent ..... quoi d'après vous ????

détail2

... la façade de l'étonnante casa Batllo de Gaudi à Barcelone !

casa batllo

Les "détails" des autres participants se trouvent ici !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore GAUDI et Barcelone ! Jolie photo !
M
fan absolue ! j'adore certaines oeuvres de Gaudi, m.
N
je me disais bien que ce détail venait d'un ensemble imaginé par Gaudi<br /> <br /> très bon choix
M
le détail bien illustré. Bravo.
M
j'aurais deviné car c'est vraiment typique ! :-) Et j'adore ! Et moi, je mettrai mon lustre multicolore dans sa totalité à l'occasion du thème 10 ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bises
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité