Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
4 septembre 2016

Nouvelle bannière, c'est la rentrée !

Poulette CRICRI04 nous a proposé de nous inspirer de cette affiche,

actualité oblige !

C'est avec un peu de retard que je le réalise la mienne,

mais je ne pouvais pas rater cette proposition !

J'ai de très bonnes raisons d'aller à l'école :

- arroser mes plantes qui ont certainement souffert cet été !

- mettre  en place les nouveaux programmes

- retrouver la joie de se lever tôt le matin

- travailler tard le soir

- courir et noter tout ce qu'il y a à faire !

- .......

- mais surtout, retrouver les enfants et passer de bonnes journées avec eux !

 

Alors, voici le résultat de mon inspiration :

J'ai réuni des tampons de personnages, découpé tout autour pour former ma photo de classe !

J'ai collé les personnages du dessus avec des carrés mousse pour donner un peu de volume.

Ils sont mignons mes élèves cette année, NON ?

Ils sont tous différents, c'est aussi  pour cela que j'aime mon métier...

clicandscrap

et pour vous, quelles sont les bonnes raisons d'aller au travail ????

Allez... il y en a au moins une, cherchez bien...

Je vous invite à vous diriger vers le Poulailler

pour y découvrir les idées des copines !

 

à bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Trop trop belle ta bannière !!!! J'adoooore !!!!<br /> <br /> Bises
A
Ta bannière est tout simplement géniale!<br /> <br /> Je l'adore! Bravo!!<br /> <br /> Bisous de Chicago~
A
Ta bannière est tout simplement géniale!<br /> <br /> Je l'adore! Bravo!!<br /> <br /> Bisous de Chicago~
N
adorable bannière !
T
elle est superbe cette nouvelle bannière ! merci !
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité