Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
18 septembre 2016

les bottes rouges, semaine 38

Sans doute l'un de mes thèmes préférés cette semaine :

 

En tout cas, Le Bleu est ma couleur préférée !!!

Je vous invite à Lisbonne pour y découvrir cette vieille façade ... bleue !  

Dommage qu'elle ne soit pas entretenue...

Beaucoup de faïences sont d'ailleurs démontées ou volées (?)

et revendues sur les marchés....

DSC_3859

 

Un coin de ciel bleu ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe photo qui rapproche 3 concepts de bleu....
G
C'est magnifique, tout en charme et délicatesse, j'aime beaucoup. Bravo, bonne semaine.
S
Trois bleus différents pour une photo, moi je dis bravo !!! Claire
V
une très belle photo , le bleu aussi est ma couleur préférée et j'ai l'impression que nous sommes beaucoup 😉
N
très belle photo qui nous transporte loin
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité