Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
1 novembre 2016

Bannière de novembre au poulailler

Gribouillette est l'invitée créative du poulailler ce mois-ci.

Voici son sketch :



Et sa bannière !

 

A nous de jouer maintenant...

Pour moi,

le mois de novembre évoque le froid sec, la préparation des fêtes de Noël,

un mois agréable en somme !

clicandscrapnov

Un petit zoom

L1050327

Un fond de tâches avec des encres, une découpe et des tampons détourés tout simplement... J'étais contente de ressortir le tampon cadre, l'un de mes préférés !

Et vous ?

Quelle sera votre inspiration ?

Un petit tour au poulailler pour découvrir d'autres interprétations ... ICI 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe ta bannière ! j'en aime les couleurs et les découpes ! bravooo et merci !
G
J'aime ta version ! Plein de bisous
C
Superbe j adore
C
J'adore ta bannière!!!<br /> <br /> Bisous
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité