Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
27 novembre 2016

les bottes rouges, semaine 48

 Bonsoir à tous !

Cette semaine Carole nous invite à lever la tête pour regarder :

 

J'ai bien regardé, je n'ai vu que du  gris, beaucoup de gris ce matin.....

J'ai appelé le magicien des couleurs... mais personne n'est venu !!!

 

Alors pour rêver un peu,  j'ai choisi :

DSC_6856

Suite à vos commentaires, voici quelques explications !

Cette photo a été prise à Nantes, été 2015.

Dans le cadre des animations "le Voyage à Nantes",

le public était  invité à regarder la Terre depuis la lune symbolisée au sol ...

Pour plus d'infos, je vous invite à lire cet article !

Allez voir les découvertes des collègues ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'aime beaucoup ta photo... <br /> <br /> Bises
M
c'est surprenant de voir la terre en entier...
G
point de vue intéressant ;D
M
Intéressant de lever la tête parfois !
A
Excellent!
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité