Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clicandscrap
14 février 2016

Les bottes rouges, semaine 7

Alors, alors, cette semaine, encore un thème qui me plait et me touche particulièrement ...

Pourquoi me direz-vous ?

Voici ma réponse  :

etna

Il y a deux ans, nous avons pu assister en direct à l'éruption de l'Etna, le plus haut volcan actif d'europe...

Deux cratères latéraux se sont ouverts : la nuit c'est toujours plus impressionnant...

Un grand moment et beaucoup d'émotion encore pour moi, passionnée de volcans...

C'était majestueux....

Je vous invite à aller voir les choix de photos des participants ici.

J'en profite pour vous remercier pour vos nombreuses visites et commentaires ...

Bonne semaine à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Magnifique spectacle offert par la nature !!!!<br /> <br /> Bises
M
quelle chance tu as eue ! L'année où j' y suis allée il n'y avait que de petites fumerolles de rien du tout. On revenait d'une semaine de rando sur les îles éoliennes et, entre autres, celle du Stromboli qui n'avait pas dit ouf non plus !
V
superbe photo et quelle chance tu as eu <br /> <br /> bise
V
Wahoooooo c'est impressionnant !
C
C'est un voyage que j'envisage dans les années à venir, ça doit être magique d'assister aux éruptions en pleine nuit !
Clicandscrap
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité